Afin de partager les bonnes idées pour améliorer notre bien-être quotidien ou celui de nos proches, malgré les séquelles physiques ou psychologiques consécutive à un syndrome de Lyell/SJS, un nouvel atelier d’écoute est proposé à la date du mardi 3 décembre 2024 à partir de 18h30.
Les inscriptions pour la session peuvent se prendre ici : https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=8RRaZTR2mEaN8z72Dcg-zFpJg0jzK_dLjpzZiOjI4xFUN1ZDVkJPNUgzU0swUU5WM1BPMzRFRUdNQyQlQCN0PWcu&route=shorturl
L’atelier de prise de parole est une occasion unique donnée aux patients et leurs proches d’échanger à cœur ouvert et en toute bienveillance, sur des thématiques qui les touchent particulièrement. Lancés en 2023, ils rencontrent un succès non démenti.
Ces ateliers sont organisés et animés avec le soutien de l’association AMALYSTE, du centre de référence TOXIBUL et du blog AfterMyLyell.
Ils ont lieu en visio, en atelier de 2 à 8 participants, sur inscription.
Dès qu’une inscription est confirmée, un lien de connexion est envoyé.
Je tombe sur vos références en interrogeant chatgpt sur ce syndrome, ma fille l’a contracté à l’age de 10 ans elle en a 16 aujourd’hui. Nous nous en remettons lentement maintenant il s’agit e vivre avec, je suis vraiment ravie que cette association existe, hâte d’en savoir plus, nous avons beaucoup d’interrogation notamment de par notre éloignement géographique, nous habitons en Martinique.